Le projet
Client : Powerspace est une régie publicitaire parisienne, spécialisée en insertion de Native Ads dans les newsletters de groupe média reconnus.
Problématique : Powerspace souhaitait booster son activité, renforcer ses partenariats existants, et développer de nouvelles relations avec des annonceurs, agences et éditeurs.
Solutions : Mise en place d’un suivi renforcé pour les comptes clés. Prospection et signature de nouveaux contrats (annonceurs, agences et éditeurs). Mise en place d’une équipe d’Account Managers pour assurer disponibilité et accompagnement aux clients et aux partenaires de Powerspace.
Guillaume Lafond – Powerspace : Les Publicitaires ont les qualités nécessaires : sens des responsabilités, sérieux et motivation naturelle, excellente éthique et grande efficacité dans leur travail. Ils n’hésitent pas à faire bouger les lignes.Ils ont tiré vers le haut une grosse partie du business grâce à leurs excellentes capacités d’analyse
Quelques résultats : +60% de chiffre d’affaires en 1 an, de 3,2 à 5,3 millions d’€ entre 2017 et 2018.
Ces évolutions ont notamment permis une belle valorisation de l’entreprise, rachetée par le groupe Welcoming en Octobre 2019.
Information
- Catégorie : Digital, Edition, Identité, Webmarketing,
- Date: 20 avril 2020