Le projet
Client : Klorane et Elancyl sont des marques du groupe Pierre Fabre Dermo Cosmétique.
Problématique : Les marques historiques Klorane et Elancyl souhaitaient moderniser leur image, notamment en utilisant les opportunités qu’offre le digital
Solutions : entre objectifs de notoriété et de performances, nous avons donc accompagné les équipes digitales de Klorane & Elancyl :
- Suivi de la stratégie Social Media
- Lancement de campagnes display et suivi des campagnes Google Ads
- Optimisation des partenariats avec les revendeurs en ligne (Santé Discount, EasyParapharmacie…)
Florence Vernhes – Klorane / Elancyl : Les Publicitaires sont des personnes à l’écoute, disponibles et avec qui il est très agréable de travailler au quotidien. Dynamiques et impliqués, Les Publicitaires prennent soin de fournir un travail sérieux et de qualité, en continu. Ils sont plein d’idées et n’hésitent pas à les partager
Quelques résultats : +30% d’abonnés sur le compte Instagram Klorane et un taux d’engagement maintenu. Un calendrier éditorial calé sur plusieurs mois et des actions commerciales négociées avec les partenaires e-commerçants du groupe.
Information
- Catégorie : Digital, Edition, Identité, Webmarketing,
- Date: 20 avril 2020